Vous en avez déjà entendu parler mais vous n’avez pas idée de ce à quoi ressemble le Xiaomi Mi 11. Il s’agit du dernier modèle de la marque Xiaomi. Découvrez à travers cet article, ce qu’il faut savoir sur le Xiaomi Mi 11 ?

Présentation de Xiaomi Mi 11

Dernier bijou de la marque Xiaomi, le Mi 11 est un smartphone haut de gamme. Il est équipé d’un écran 120 Hz et d’un capteur principal de 108 mégapixels. Son point fort est le Snapdragon 888 qui est la dernière version de la puce Qualcomm. Ce smartphone existe en plusieurs versions.

En terme de design, le Mi 11 est bien travaillé et disponible en plusieurs coloris. La façade l’écran est pris à 90 % par l’écran. De même, il possède deux haut-parleurs, vous permettant d’avoir un bon son agréable aux oreilles même quand le volume est élevé. Vous pouvez donc vous passer d’un casque et suivre vos films et écouter les audios.

Les performances du Xiaomi Mi 11

En terme de performance, ce smartphone est le meilleur qui puisse se trouver sur le marché. Non seulement il dispose de capteurs qui vous permettent de faire de meilleures photos, mais il possède aussi d’une autonomie durable. En effet, sa batterie est de 4600 mAh. Elle peut vous garantir une autonomie d’environ 15h de temps. En outre, vous pouvez profiter d’une charge rapide.

Pour finir, il dispose d’un mémoire RAM de 8 ou 12 Go et d’une mémoire interne allant de 128 Go à 256 Go selon le modèle. Pour offrir une meilleure luminosité dans un milieu lumineux, cet appareil offre une luminosité maximale de 780 cd/m².

En conclusion, sachez que le Xiaomi Mi 11 est un excellent smartphone avec de bonnes performances. Il fait partie des meilleurs smartphones disponibles sur le marché.