Tout le monde rêve d’avoir une télévision haute définition chez lui et surtout en cette nouvelle année. Pour ce faire, vous pouvez porter un œil attentif sur les TV 4K / Ultra HD. Si vous ne savez pas laquelle choisir, voici pour vous une liste des meilleures TV 4K / Ultra HD.

LG OLED55CX

La LG OLED55CX est la meilleure TV 4k sur le marché. En effet, au fil des ans, la marque propose toujours des télévisions améliorées OLED. Cette télévision est dotée d’une bonne dalle 4k dernier cri mais aussi des ports HDMI 2.1. Grâce à cette prouesse, la télévision est en mesure de contrôler la 4k à plus d’une centaine d’images par seconde. En outre, elle tient compte de l’eARC afin de divulguer un flux audio de qualité unique mais également le taux de rafraichissement et le mode jeu automatique. Deux caractéristiques qui plairont aux amateurs de jeux vidéo.

Philips OLED 805

Cette télévision met en valeur votre salon. Elle a su remplacer son prédécesseur parfaitement. Elle vous offre une image et son de qualité parfaite. Le Philips OLED 805 est une télévision compatible au HDR large. Elle est dotée également d’un processeur P5 qui vous permettra de suivre vos films en profitant d’une bonne qualité de l’image. Le seul point noir à souligner est le manque de prise HDMI 2.1 mais aussi le manque d’eARC. Cette télévision n’est pas propice pour les joueurs.

Sony KD-55AG9

Le Sony KD-55AG9 offre comme les autres appareils, une image de qualité exceptionnelle. On retrouve également dans la télévision le son Acoustic Surface. Cet appareil est d’un look plus traditionnel. Et est accessible à un bon prix.

Vous pouvez également pour le Sony KD-55XH9096 ou encore le Samsung The Frame 2020 qui est une télévision avec un design exceptionnel. Pour donc choisir votre TV 4k / Ultra HD, il est impératif que vous tenez compte de certains critères.