Difficile de dire, quel est le meilleur smartphone qui offre de belles photos. Toutefois, nous allons plancher sur cet exercice en tenant compte de certains critères. Voici donc notre sélection des smartphones qui offrent de meilleures photos en 2021.

Huawei Mate 40 Pro

Malgré que cet appareil ne dispose d’un service Google, mais n’a rien à envier à la concurrence. Il possède une résolution de 2772 x 1344 pixels et 456 ppp. Ce Huawei Mate 40 Pro possède en tout 8 capteurs. A l’arrière de l’appareil vous remarquerez des capteurs ayant une forme ronde. Ainsi, on note des capteurs de grand angle de 50 Mpx qui possède un objectif de 23 mm. Ensuite un ultra grand angle de 20 Mpx. On y retrouve également des capteurs avec un objectif périscopique, ou avec des ultra vision et bien d’autres. Il dispose d’une vision nocturne et d’un zoom haute résolution qui offre une meilleure prise de vue.

iPhone 12 Pro Max

Il s’agit du meilleur smartphone photophone de l’iOS. Il possède une définition de 1284 x 2778 pixel. Il dispose également de plusieurs capteurs à savoir :

  • Un optique grand angle
  • Un zoom x2,5
  • Un capteur ultra grand angle
  • Un capteur LIDAR.

Pour ce qui est du selfie, l’iPhone 12 Pro Max possède uniquement un seul capteur de 12 Mpx.

Samsung Galaxy S21 Ultra

C’est l’appareil qui vous offre de meilleures photos. Le Samsung Galaxy S21 Ultra possède une définition de 1440 x 3200 pixels. Il dispose d’un capteur principal de 108 Mpx. En plus de ce capteur principal, trois autres l’accompagnent. Pour ce qui est du capteur frontal, il est de 40 MP vous offrant de beaux selfies.

Vous pouvez également opter pour les smartphones Google Pixel 5 ou OnePlus Pro pour bénéficier toujours de belles photos.