Vous souhaitez acquérir un nouveau smartphone mais vous ne disposez pas d’un budget conséquent. Pas de panique. En effet quel que soit votre budget vous aurez un nouveau smartphone qui comblera votre attente. En voici quelques-uns.

Xiaomi Redmi Note 9 Pro

Il s’agit du meilleur smartphone. Avec un budget de moins de 200 euros vous pouvez acquérir ce bijou. Xiaomi Redmi Note 9 Pro est meilleur que la première version qu’est Xiaomi Redmi Note 9. En effet, elle est dotée d’une bonne économie, d’un design exceptionnel et d’un appareil photo efficace.

POCO X3

Le POCO X3 est un smartphone vendu un peu moins de 200 euros. Grâce à son écran de 120 Hz, il vous offrira une expérience unique. Hyper performant, il est d’une charge rapide et possède 4 capteurs dorsaux très efficaces qui vous seront utiles de nombreuses situations.

Realme 7i

Vendu à 169 euros, le realme 7i est un appareil doté d’une bonne autonomie vous offrant ainsi une utilisation durant 3 jours. En outre, il dispose d’un écran de 90 Hz ce qui est très rare pour un smartphone à ce prix.

Honor 9A

Honor 9A est un smartphone accessible à tout le monde. Il coûte un peu moins de 150 euros. En terme de caractéristique, cet appareil est d’un design sobre et dispose d’une conne autonomie. En plus, vous bénéficierez de jolies photos. Seul point noir, cet appareil ne dispose pas de service Google et de Play Store.

Xiaomi Redmi Note 9T 5G

Il s’agit du seul smartphone 5G vendu à moins de 250 euros. Il possède un processeur de MediaTek Dimensity 800, d’une mémoire RAM de 4 Go et d’une batterie puissante de 5000 mAh.

En résumé voici les meilleurs smartphones que vous pouvez vous offrir à moindre. Mais avant, il est capital de tenir compte d’un certain nombre de critères.