Qui vous a dit que les smartphones compacts ont quitté le marché ? Ces derniers refont surface mais timidement. Mais cela reste tout de même une bonne nouvelle pour les amateurs des smartphones compacts. Découvrez à travers cet article quelques modèles que vous pouvez adopter.

iPhone 12 mini

Il est de loin le meilleur smartphone compact. Très performant et surtout accessible à tous, l’iPhone 12 mini fait partie des meilleurs modèles de la marque. D’un poids léger de 135 g, ce smartphone dispose d’une définition de 131,5 x 64,2 x 7,4 mm. De plus, il est compatible à la 5G et possède une bonne autonomie pour votre grand plaisir.

Google Pixel 5

Le pixel 5 est le seul modèle que la marque a mis sur le marché. Il est d’un format compact avec un écran de 6 pouces, possède une définition de 144,7 x 70,4 x 8 mm et d’un poids de 151 g. Il vous offre une meilleure performance avec une partie photo précieuse.

Samsung Galaxy Z Flip 5G

Plutôt que d’opter pour des modèles classiques, Samsung met à votre disposition un smartphone pliant. Il peut ainsi se faufiler dans la poche. De plus, vous profiter de 5G et possède un Soc Qualcomm Snapdragon 865 Plus.

iPhone SE 2020

Ce modèle iPhone est équipé d’un écran de 4,7 pouces avec un encadrement avec de larges bordures. Il est d’une définition de 138,4 x 67,3 x 7,3 et pèse 148 g. Ce smartphone compact possède un SoC A13 Bionic et vous offre de meilleures performance. Il s’agit de l’iPnone compact qui coûte moins cher.

Google Pixel 4a

Le pixel 4a est un modèle compact ayant un écran de 5,81 et d’un poids de 143 g. Il possède un appareil photo très performant et possède une solide configuration.

Alors si vous êtes à la recherche d’un smartphone compact et à un meilleur prix, vous pouvez opter pour l’un de ses smartphones.