Vous avez un budget de 1000 euros. Vous souhaitez donc avoir un smartphone de cette valeur ou un peu moins. Découvrez donc à travers cet article quelques smartphones que vous pouvez acquérir avec un tel budget.

Samsung Galaxy S20

Il s’agit du dernier smartphone mis sur le marché par la marque coréenne. Avec un design exceptionnel, ce smartphone est doté d’une fiche technique dont le Soc maison Samsung Exynos 900 gravé en 7 nm, d’un écran dé définition Quad HD+ de 6,2 pouces. On note également une mémoire RAM de capacité 8 à 12 Go. En terme d’appareil photo, ce smartphone dispose d’une caméra selfie de 10 MP et à l’arrière on notre un module de 3 capteurs. Sa batterie est de 4 000 mAh et offre une charge rapide.

Xiaomi 10 Pro

Xiaomi a pris l’habitude de construire des appareils d’une qualité irréprochable. Ce smartphone représente ce qui a de meilleur pour la firme. En effet, il dispose d’un processeur Qualcomm Sanapdragon 865, d’un espace de stockage de 128 Go à 512 Go selon le modèle et d’un écran AMOLED FullHD+ de 6,67 pouces.

Pour ce qui est du reste, le smartphone dispose d’une batterie de 4500 mAh. C’est un smartphone compatible 5G.

OnePlus 8 Pro

OnePlus est certifié IP68 et représente le premier smartphone de la marque compatible 5G. Tout comme le Xiaomi 10 Pro, il dispose d’un processeur Qualcomm Sanapdragon 865, d’une mémoire RAM de 8 ou 12 G. Il dispose également d’un Bluetooth 5.0, et d’un capteur d’écran qui se trouve sous l’écran. C’est un appareil qui est estimé à 899 euros.

Pour finir, vous pouvez opter pour les modèles récents de l’iPhone à savoir l’iPhone 11, 11 Pro, 12 et 12 Pro. Mais avant, de choisir votre smartphone, tenez compte d’un certain nombre de critères pour ne pas regretter votre choix.